= {Nail art} - Stamping en transparence

{Nail art} - Stamping en transparence

By 10/07/2014 09:00:00 AM , , ,

Bonjours tout le monde !

     Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'ai envie de transparence, de légèreté et de délicatesse... D'habitude je déteste qu'on voit mon bord libre et j'ai horreur du nude mais depuis quelque temps je me tourne vers ce genre de manucure, je ne sais pas du tout pourquoi. Attention, je ne dis pas que je ne veux plus de couleurs et de nail art qui pètent la rétine mais ce n'est pas ce vers quoi je me tourne spontanément.

     Pour ce nail art j'ai donc posé Waltz d'Essie sur mon majeur et mon annulaire et Beyond Cozy, toujours de chez Essie sur le reste de mes ongles. Oui, j'ai contre balancé le discret de Waltz par le cliquant de Beyond Cozy et je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble ces deux là. Mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai ensuite stampé un motif de la plaque "Circus" de Nailz Craze avec mon jaune de chez kiko.

     J'aime beaucoup le rendu, très lumineux, de cette manucure. Trêve de blablas, voici le résultat :







J'ai utilisé :
Waltz - Essie
Beyond Cozy - Essie
355 Canary Yellow - Kiko

     Alors, vous la trouvez comment cette manucure ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !