= NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre Rose

NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre Rose

By 10/15/2014 09:00:00 AM , , , , , ,

Bonjour tout le monde !

     Comme vous le savez surement le mois d'octobre est un mois consacré à la prévention du cancer du sein. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais 1 femme sur 8 est susceptible de contracter un cancer du sein. En France, c'est le cancer le plus meurtrier et le plus fréquent chez la femme. Il faut donc en parler et ne pas hésiter à se faire dépister parce que tout le monde est, de près ou de loin, concerné par la maladie. C'est pourquoi j'ai décidé de participer à cet événement "NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre Rose". Alors oui je sais, je suis loin d'être une blogueuse influente, d'avoir un lectorat énorme et de pouvoir par cet article sauver la planète mais qu'importe. Je fais ce que je peux, à mon échelle, et si ça peux inciter une seule femme à se renseigner sur le cancer du sein et à aller se faire dépister, j'en serai ravie.


     Pour l'occasion j'ai donc réalisé un Nail Art inspiré d'une de mes tasse et d'une manucure que j'ai vu il y a quelques temps. Alors forcément, ça ne ressemble pas énormément à ce que j'avais en tête au début mais je ne suis pas mécontente de moi.








J'ai utilisé:
Cookies an cream - Ciaté
Light - Essie
Nothing Else Metals - Essie
Pool Party - China Glaze
Stripping tape

     Je vous met ici les liens de deux sites où vous trouverez de plus amples informations concernant le cancer du sein :
- http://www.e-cancer.fr/depistage/depistage-du-cancer-du-sein/espace-grand-public
- http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

XOXO J.


Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. je trouve ton nail art très sympa, j'ai pas odé tenter le ruban =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je me suis entraînée plusieurs fois sur une couche de top coat sur de l'aluminium avant de le tenter sur mon ongle, trop peur de me rater !
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !