= {S W A T C H} Cookies and Cream de Ciaté

{S W A T C H} Cookies and Cream de Ciaté

By 10/17/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour à toutes et à tous !

     Toujours dans ma lancée du nude et de la transparence, j'ai posé Cookies and Cream de Ciaté que j'ai eu dans le premier calendrier de l'avent de la marque.

     C'est assez difficile de trouver un nude qui va bien avec la couleur de nos mains et je trouve que celui-ci me va plutôt bien.

     C'est donc un beige qui  tire vers le jaune et le gris, comme de la pâte à cookie. Question application, il n'est pas très agréable à poser, j'ai du poser trois couches pour avoir une bonne opacité, il n'est pas très couvrant et fait malheureusement des trous à l'application. Mais je lui pardonne parce que j'aime vraiment beaucoup sa teinte.







     Il est canon pour un nude, non ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !