= {S W A T C H} Saint George d'A England

{S W A T C H} Saint George d'A England

By 10/10/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour mes loulous !

      Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle pépite de A England : Saint George. Si je devais garder un seul vernis de chez A England, je pense que ce serai celui-là, ou Tristam, ou Rose Bower, ou ... En fait je change tout le temps d'avis mais il est certain que c'est un de mes précieux préféré. Il est d'ailleurs dans toutes mes sélections de vernis quand j'ai participé aux défis du lundi de My Beauty Québec.

     Saint George fait donc partie de la collection The Legend est donc un teal que je trouve super saturé, il a tendance à presque tirer vers le vert sapin suivant la lumière et ses particules holographiques lui donnent son côté magique.

     Je sais, cette description est plus que sommaire mais disons que c'est parce qu'il me laisse sans voix ( excuse bidon oui je sais).



 


     Un vrai petit bijou n'est-ce-pas ?

XOXO J.

PS : je suis un peu déçue des photos mais ça fait trois fois que je les recommence donc je me suis dit que j'allais me contenter de celles-ci.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !