= {Nail art} - Stamping Aztec

{Nail art} - Stamping Aztec

By 11/25/2014 09:00:00 AM , , , ,

Bonjour tout le monde !

     La semaine dernière a eu lieu mon anniversaire et je voulais me faire une manucure spéciale pour l'occasion. Je voulais quelque chose qui me ressemble. J'ai donc posé ma base, une couleur claire unie (Mint Candy Apple d'Essie) et j'ai tapoté, à l'aide de mon éponge à dégradé, plusieurs couleurs. Ensuite j'ai stampé un motif style aztec avec mon Licorice de chez Essie également.

     Rien de bien compliqué en somme ni de transcendant mais j'ai beaucoup aimé porter ce nail art. Pourtant j'ai beaucoup hésité à vous le montrer. En effet, les bords ne sont pas très propres et le stamping est loin d'âtre parfait. Mais je me suis dit que tant pis, parfois il faut savoir accepter les défauts.





Mint Candy Apple - Essie
Mojito Madness - Essie
Lights - Essie
Fear & Desire - Essie
330 - Kiko
340 - Kiko
Licorice - Essie
TP 03- Topatopa

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou!! joyeux anniversaire!!! ;)
    c'est trés joli, j'adore le motif avec ce mix de couleurs!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est un peu hors saison mais moi aussi j'aime beaucoup, en plus c'est un peu le genre de choses inratables !
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !