= {Nail art} - Marinière et fleurs

{Nail art} - Marinière et fleurs

By 11/11/2014 10:31:00 AM , , , , ,

Bonjour tout le monde !

     Oui je sais je suis en retard, d'habitude je publie à 9 h mais j'ai été surchargée de travail et hier, je n'ai pas eu  la chance de faire le pont. Mais je me dit que ce n'est pas trop grave de publier plus tard puisque aujourd'hui c'est férié et donc la plupart d'entre vous ne travaillent pas, vous aller sûrement vous lever plus tard et avoir plus de temps pour flâner sur les blogs.

     Donc aujourd'hui je viens vous parler d'un nail art qui, dans l'idées m'a beaucoup plu, mais dans les fait m'a un peu déçu. L'autre jour je regardais ma TL sur Twitter et j'ai vu un visuel d'une marque d'un nailpatch absolument fabuleux. Je suis donc allée sur le site de la marque et là, j'ai vu certains des plus beaux patchs que j'avais jamais vu. Je me suis mise à rêver, en les imaginant sur mes ongles, et là, le cauchemar, la marque ne livre pas en Europe ! Du coup je me suis dit qu'il ne me restais plus qu'à essayer de reproduire un des patchs et mon choix s'est porté sur un nail art avec une base bleue navy, des lignes blanches par dessus pour donner un effet marin et des petites fleurs sur le tout. L'idée étais quand même super bonne non ?

     Là où ce nail art m'a déçu, c'est que je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais entête et le résultat est moins bien que ce que j'avais imaginé. Il n'empêche que j'ai aimé le porter.









Ce que j'ai utilisé :
3 in 1 shine - Kiko
Keeping Suzy At Bay - O.P.I.
Blanc - Essie
TP 04 - Topatopa
WD - Marque inconnue

XOXO J.

PS : je ne connais pas la marque des WD que j'ai utilisé, je les avais depuis super longtemps et je ne les avais encore jamais testé, mais ça a été une horreur à poser !

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Très jolie manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie nail art qui rappelle l'été et le soleil, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, j'avais envie de changer de tout ces nail art d'automnes.

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !