= {Nail art} - Stamping holographique

{Nail art} - Stamping holographique

By 11/04/2014 09:00:00 AM , , ,

Bonjour mes loulous !

     Aujourd'hui je reviens avec un Nail Art particulier puisque c'est celui qui m'a réconcilié avec le Nail Art. Et non ce n'est pas un homme qui m'a dit : " Wow mais ils sont vraiment trop canons tes ongles, viens on se marie !" (un beau gosse un évidemment, la question ne se pose même pas). Oui c'est vrai ça aurai été cool mais bon, on va faire sans hein.

     Dooooonc, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais en ce moment je n'avais plus trop envie de Nailarter, de bloguer ou même de poser du vernis, l'envie s'en étais un peu aller mais j'ai continuer à vous parler (plus ou moins régulièrement) en me disant que ça reviendrai bien un jour ou l'autre et que de toute façon je n'aime pas sortir à poil donc je n'allais pas arrêter de me vernir les ongles. J'ai donc persévéré pendant plusieurs mois et la semaine dernière (mercredi pour être plus précise) l'envie est revenue !

     Je ne sais pas exactement pourquoi c'est ce Nail Art qui a causé le déclic, peut-être que c'est le côté holographique des deux vernis que j'ai utilisé qui étais juste dingue au soleil et qui du coup m'a rappelé que oui, un vernis à ongles, et un nail art à plus forte raison, peut être magique.

     Pour ce Nail Art réconciliateur (oui, ce mot existe, j'ai eu un doute quand je l'ai écris mais j'ai vérifié et il existe !), j'ai posé en base Dark Fantasy d'Enchanted Polish (que je vous montrerai plus en détails vendredi) et j'ai stampé un motif de ma plaque TP02 de Topatopa avec le vernis Blue Heaven de Color Club et j'ai top coaté le tout avec mon 3 in 1 shine de Kiko.

     Alors le stamping n'est pas parfait, je dis ça dans le sens où les lignes sont un peu incurvées au lieu d'être parfaitement rectilignes comme sur la plaque. Je pense que ça viens du fait que mon tampon est lui aussi incurvé. A part ça, j'adore ces plaques, elles sont très agréables à utiliser, je ne me rate jamais (pourtant je ne suis pas une pro du stamping), j'en avais d'ailleurs utilisé une dans mon article : La blogo fait (encore) Pshiiit ! Et en ce moment il y a deux nouvelles plaques en prévente sur leur site, je les ai évidemment commandé et j'attends avec impatience de les recevoir ! Franchement elles valent le coup, les motifs sont supers sympas, elles sont biens gravées et cerise sur le capot (ou bob sur le capot (il faudra que je vous raconte d'où viens cette expression un jour)) elles sont seulement à 2,75 euros. Alors non, je n'ai pas de partenariat avec la marque mais je suis une NPA étudiante et qui dis étudiante dis petit budget et qui dis NPA dis (souvent) stamping donc je me suis dis que dans le cas où vous ne connaissiez pas la marque ça serais une bonne idée de vous en parlez.

     J'arrête de faire durer le suspens et je vous montre (enfin ?) ce fameux Nail Art :












Ce que j'ai utilisé :
3 in 1 shine - Kiko (base et top coat)
Dark Fantasy - Enchanted Polish
Blue Heaven - Color Club
TP02 - Topatopa

     Je pense que cet article est le plus long de l'histoire de ce blog, je suis vraiment désolée mais j'étais tellement enthousiaste que j'avais envie de vous communiquer ma joie et je suis d'humeur très bavarde aujourd'hui.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. magnifique, et j'adore l'association, le rendu est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai vraiment adoré porter ce Nail art, j'étais complètement fascinée par mes ongles

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est magnifique!!! j'adore l'association, et ce holo est juste *-* !!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !