= {Nailstorming} - Movember

{Nailstorming} - Movember

By 11/16/2014 02:35:00 PM , , , , , ,

Bonjour à toutes et à tous !

     Et oui je publie un dimanche et en plus c'est pour le Nailstorming, non je ne suis pas malade et oui je sais que c'est seulement la deuxième fois que je participe au Nailstorming. Ce n'est pas que je n'aime pas ce rendez-vous NPA, au contraire, je le regarde tout les dimanches, mais je ne prend tout simplement pas le temps d'y participer. Aujourd'hui je fais une exception car le thème mien tiens à coeur et que dès que je l'ai vu j'ai su ce que j'allais faire sur mes ongles.

     D'abord parlons de ce qu'est Movember et après je vous raconte mon Nail art. Alors, Movember est, comme vous l'avez certainement compris la contraction de "moustache" et de "novembre". En effet, pour sensibiliser le monde sur le cancer de la prostate et autres pathologies masculines des hommes du monde entier se laissent pousser la moustache, en novembre donc. Ils peuvent également lever des fonds pour la recherche. Comme les femmes ont le mois d'octobre et, si je ne me trompe pas, les enfants ont le mois de septembre, les hommes ont le mois de novembre.

     Maintenant passons à ma manucure, comme je vous l'ai dit précédemment, je sais exactement ce que je voulais faire. Je voulais quelque chose de classe, assez chic mais qui reste dans le sobre. J'ai donc eu envie de faire un dégradé du blanc au noir en passant par le gris avec un accent nail moustachu sur mon annulaire. Malheureusement dans ma vernithèque je n'ai pas un seul vernis gris (oui je sais, il faut vite que j'y remédie), j'ai donc mélangé mon vernis noir avec mon vernis blanc et j'avais un gris parfait. J'ai ensuite stamper ma moustache sur mon annulaire avec ma plaque Topatopa.







Ce que j'ai utilisé :
Blanc - Essie
Licorice - Essie
3 in 1 shine - Kiko
TP 05 - Topatopa
Éponge à dégradé

     Bon mon dégradé n'est pas au top, manque de pratique, mais il me plaît quand même.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Pour quelqu'un qui n'avait pas de gris, celui que tu as fait là rend très bien. Le dégradé est très chouette ! Bravo :)
    Le petit accent nail moustachu est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez contente de la couleur que j'ai obtenue, mais il faut quand même que je pense à investir dans un gris digne de ce nom ! Merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !