= {S W A T C H} Dark Fantasy d'Enchanted polish

{S W A T C H} Dark Fantasy d'Enchanted polish

By 11/07/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour à toutes et à tous !

     Comme je vous l'ai promis dans mon article de mardi, aujourd'hui je viens vous présenter Dark Fantasy d'Enchanted Polish. Oui je sais, je suis censée swatcher mes vernis marque par marque mais je me suis dit que ce serais plus simple pour moi comme ça et pour vous, je ne suis pas certaine que ça change vraiment quelque chose.

     Dark Fantasy fait partie de la collection "Go West", il est un peu épais mais est opaque en une seule couche. Je ne saurais pas trop décrire la couleur, c'est un indigo assez foncé qui me fais penser à Tristam d'A England dans le sens où j'ai beaucoup de mal à me décider si il est bleu ou violet. Il a des paillettes holographiques turquoises/cuivrées/bleues marines (oui oui tout ça en-même temps) qui lui confèrent des reflets de folies.

     Le gros problème avec ce vernis, c'est qu'il est vraiment horrible à prendre en photos, j'ai vraiment galérer et je n'ai pas réussi à capturer toute sa beauté malheureusement...









     Alors, il est canon hein ? Je n'ai pas beaucoup de vernis Enchanted Polish et je ne suis pas du genre à déprimer parce que je n'ai pas réussi à avoir celui que je voulais lors d'un restock mais il faut dire qu'ils sont vraiment très, très beaux en règle générale même si certains de me plaisent pas (ne me jeter pas des pierres hein).

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. coucou!! je trouve tes photos bien prometteuses moi!! je le trouve trés beau!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! J'essaie de m'appliquer mais j'ai encore des progrès à faire ! Merci en tout cas.
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !