= {S W A T C H} Elaine d'A England

{S W A T C H} Elaine d'A England

By 11/28/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour, bonjour !

     Aujourd'hui je viens vous montrer le swatch du dernier vernis à ongles de la marque A England que j'ai en ma possession. C'est donc autour d'Elaine de venir se présenter. Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire il y a deux avec Dorian Gray.

     Elaine fait partie de la collection The Mythicals. C'est le seul vernis de la marque que je possède qui a un fini crème. Je dirai qu'Elaine est un aubergine foncé, il est parfait en deux couches et a un très joli fini laqué (ici il est sans top coat). Comme toujours chez A England, l'application est super facile et agréable et la tenue est très bonne.





     Passez une belle journée !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. oh il est classe ce vernis!!! <3 j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai redécouvert en le swatchant et je me dis que je devrais le porter plus souvent !
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !