= {S W A T C H} Keeping Suzi At Bay d'O.P.I.

{S W A T C H} Keeping Suzi At Bay d'O.P.I.

By 11/14/2014 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous montrer le joli bleu que j'ai utilisé en base pour mon nail art de mardi dernier, j'ai nommé Kepping Suzy At Bay d'O.P.I. C'était la première fois que je portais ce vernis et j'avoue avoir été très agréablement surprise !

     C'est un superbe bleu navy crème opaque en deux couches, qui tiens parfaitement bien et qui a un fini assez "glossy". Il fait partie de la collection San Francisco Que dire de plus sur ce vernis, pas grand chose à part que j'aime beaucoup sa couleur et que je regrette de ne pas l'avoir posé plus tôt !

     Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui mais je vous ai quand même fait une jolie série de photos !







XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. superbe ce bleu!!! la couleur est top, et quel laqué!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment LE bleu navy parfait, je ne lui trouve aucun défaut !
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !