= {A la manière de...} Sushi Nails

{A la manière de...} Sushi Nails

By 12/02/2014 02:07:00 PM , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens avec un nouveau nail art de la catégorie A la manière de... Et c'est au tour d'une manucure de Sushi Nails, qui s'est elle-même inspirée de Pshiiit. Quand j'ai vu cette manucure je savais que je voulais la refaire. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je la réalise mais la première fois j'ai eu un petit soucis et je n'ai donc pas pu vous la prendre en photo et ensuite, honte à moi, plus moyen de me souvenir où j'avais vu ce nail art. Je savais toujours à quoi il ressemblais, mais qui l'avais fait, aucune idée. J'ai donc fouillé internet de fonds en combles et j'ai fini par retrouver le nail art en question chez Sushi Nails. J'étais joie. Je l'ai donc fait sur mes ongles et le voici enfin ici.

     Ce nail art n'est absolument pas compliqué à faire, la seule difficulté et de bien positionner ses morceaux de scotch (ce que je n'ai pas hyper bien fait). J'ai posé deux couches de Waltz d'Essie, puis j'ai posé mes morceaux de scotch et j'ai fais mes triangles avec Kids d'Enchanted Polish et TADAM !







3in1 shine -Kiko
Waltz - Essie
Kids - Enchanted Polish
Scotch

Alors, super classe n'est-ce-pas ? J'adore le rendu et pour une fois, j'aime mon bord libre apparent !

XOXO J.

PS : je sais, je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer, mais avec la luminosité qu'il y a en ce moment, ce sont les seules photos à peu près correctes que j'ai réussi à faire.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !