= {Nailstorming} - Winter is coming

{Nailstorming} - Winter is coming

By 12/14/2014 09:41:00 AM , , , ,

Bonjour tout le monde !

     Aujourd'hui c'est dimanche et dimanche c'est le Nailstorming ! Cette manucure n'était pas du tout prévue pour le Nailstorming à la base mais comme ça tombe pile poil avec le thème je me suis dit que c'était une bonne idée de vous la montrer. Et oui le froid est là donc on met nos gros pulls. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais en ce moment j'ai des envies d'imprimés de vêtements sur mes ongles. J'ai d'ailleurs testé un effet plaid dans le genre Burberry mais vous ne verrez jamais, c'était une vraie catastrophe ! Bref, aujourd'hui vous avez le droit à un joli imprimé jacquard que je vous avait déjà montré il y a plus d'un an et demi je me suis dit que je pouvais vous le remontrer et puis mes photos et mes poses, bien qu'elles ne soient toujours pas parfaites, n'étaient, je m'en rend compte maintenant, pas très jolies.

     Mon motif n'est toujours pas droit, il faut vraiment que je prenne des cours pour ça, si quelqu'un est volontaire... Et mon majeur est un peu "flou", mais j'aime quand même cette manucure toute simple qui me fait rentrer tout doucement dans l'hiver et la période de Noël. J'ai d'ailleurs plein d'idées en ce moment; reste à savoir si j'aurai le temps de toutes les faire puisque dans moins d'un mois j'ai mes examens.






The spy who loved me - O.P.I.
Blanc - Essie
NC 03 - Nailz Craze
Poshé

     Alors, plutôt sympa comme entrée en matière pour l'hiver, non?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. J'adore ces motifs...
    Je n'ai jusque maintenant pas encore trouvé de plaque les représentants, mais j'en suis une grande fan.
    Ca rends tout de suite plus classe !

    Bravo pour ce NA, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas celle que j'ai utilisée pour cet article mais je me suis commandé une des nouvelles plaques de la marque topatopa avec ce genre de motif. J'ai hâte de la recevoir ! Merci beaucoup !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !