= {S W A T C H} First date at the Golden Gate d'O.P.I.

{S W A T C H} First date at the Golden Gate d'O.P.I.

By 12/05/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour tout le monde !

     Oui je sais c'est déjà le quatrième article cette semaine, mais ne vous y habituez pas, ça ne va pas durer. J'aimerai que ça puisse durer et vous publier un article tout les jours mais avec les cours et les examens qui approchent c'est juste pas possible...

     Partie sur ma lancée de swatch d'O.P.I., je me suis dit que j'allais vous swatcher "First date at the Golden Gate" aujourd'hui. Moi qui étais retombée en amour pour mes vernis de la marque, je peux vous dire que celui-ci m'a beaucoup déçue !

     Ce petit fait partie de la collection San Francisco et est, dans le flacon, un joli rouge brique relativement foncé qui tire sur le cerise avec un fini crème. C'est une couleur que je n'ai jamais vu ailleurs alors je ne me suis pas posée beaucoup de question quand au fait de l'acheter ou pas. Le problème c'est qu'il est plein de promesses à l'abri dans son flacon, mais il ne les tiens pas vraiment une fois posée sur les ongles... Quand je vois un vernis comme ça dans son flacon, je me dis cool, en deux couches il est parfait, c'est du rapide et bien avec lui pas du tout ! J'ai du poser quatre couches pour avoir le rendu que vous avez sur les photos ! Quatre couches pour un vernis, je trouve ça énorme, surtout qu'il est quand même assez foncé. Il a un joli fini laqué qui s'estompe une fois sec et il ne tiens pas du tout ! Le lendemain, il étais déjà tout écaillé... Alors je ne sais pas si c'est mon flacon qui est comme ça ou si c'est ce vernis en particulier mais heureusement que j'ai d'autres vernis de la marque sinon je pense que je n'en aurai plus racheté.

     Mis à part cela, j'ai quand même bien aimé le porter et je trouve qu'il rend bien sur les photos mais je sais maintenant que si je veux le poser, il me faudra de la patience.







     Alors, il est quand même joli ce petit. malgré ses défauts, je pense que ça aurait été dommage que je ne vous le montre pas.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !