= {S W A T C H} The Spy Who Loved Me d'O.P.I.

{S W A T C H} The Spy Who Loved Me d'O.P.I.

By 12/12/2014 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Je sais, je n'ai encore rien posté cette semaine, mais j'ai une bonne excuse, j'ai été clouée au lit toute la semaine dernière donc je n'ai rien pu faire sur mes ongles.

     Je ne voulais pas rester sur une mauvaise note avec First date at the Golden Gate, j'ai donc décidé de poser un autre O.P.I. Comme nous sommes en décembre, j'ai eu envie d'un vernis à ongles un peu "festif" (si on admet qu'un vernis peut être festif) et j'ai choisi The spy who loved me de la collection Casino Royale. Avec ce vernis, on rentre tout doucement dans la magie de noël. Dans le flacon c'est un superbe vernis rouge avec de jolies micro-paillettes dorées et sur les ongles, on voit des paillettes rouges qu'on ne voyait pas dans le flacon alors que les paillettes dorées sont beaucoup plus discrètes. Il est opaque en deux couches, une pose très agréable, mais son fini n'est pas vraiment laqué. En revanche, je ne saurai vous parler de sa tenue, à peine les photos prises, je me suis empressée de stamper par dessus.

     Sur les photos, les paillettes sont très discrètes alors qu'en vrai je trouve qu'elles sont quand même bien visibles même si ce n'est pas un vernis qui va, passer moi l'expression, vous péter la rétine en brillant de mille feux grâce à ses paillettes de folies. Ça le rend hyper portable je trouve, surtout pour une non-npa ou quelqu'un qui ne peux pas se permettre des folies ongulaires au travail par exemple.






     Il est plutôt sympa, non ? Par contre j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photos, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon appareil ne voulais, visiblement pas travailler.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !