= {T A G} Crazy about nail polish !

{T A G} Crazy about nail polish !

By 12/13/2014 09:00:00 AM ,

Bonjour tout le monde !

     Aujourd'hui je fais ma première fois dans le domaine du tag par le tag "Crazy about nail polish !" que j'ai découvert chez Pinezoe qui, elle même l'a repris du blog Passion Solvants. Je n'ai jamais fait ce genre d'article auparavant et j'espère qu'il vous plaira ! Je trouve ça sympa de répondre à ce genre de questions et ça me fait réfléchir sur ma vernithèque, ce qui est toujours agréable ! Je tiens à vous prévenir tout de suite, il a des questions auxquelles j'ai vraiment eu du mal à répondre.


     Sans plus attendre, commençons :

Première question : Combien de vernis à ongles as-tu ?

     La dernière fois que j'ai compté les vernis que j'ai ici (une partie est restée chez mes parents), j'en étais à 150. Ce n'est pas une très grande vernithèque pour une blogueuse NPA mais elle me convient même si je ne dirai pas non à de nouveaux venus !

Deuxième question : A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ?

     Je ne sais pas quand j'ai commencé à porter du vernis à ongles, mais j'étais très jeune ! Je me souviens encore emprunter ceux de ma mère et je me rappelle aussi de mon premier nail art. Une voisine étais venue chez moi pour qu'on se fasse les ongles et on avait dessiné des drapeaux sur nos ongles.

Troisième question : Quel est le vernis à ongles dont tu ne pourrais pas te passer ?

     Je crois que c'est St George, de chez A England. J'adore ce vernis, il est superbe, assez original par rapport à ce que les non-npa portent mais suffisamment passe-partout pour le porter en toutes circonstances.

Quatrième question : Montre un vernis à ongles que tu utilises pour te démarquer.

     J'ai réfléchis pendant un sacré long moment à que répondre à cette question... Et bien, je sèche, je n'en ai aucune idée !

Cinquième question : Quels sont les vernis que tu n'as pas acheté ? Quels sont les vernis que tu as acheté ?

     Pinezoe et Passion Solvants n'avaient pas tout à fait la même question ici, j'ai donc décidé d'écrire les deux même si répondre à l'une reviens à répondre à l'autre.

     J'ai acheté la plupart des vernis de ma vernithèque mais certains sont des cadeaux de mes proches.

Sixième question : Quel vernis à ongles regrettes-tu d'avoir acheté ?

     Le seul vernis que je regrette réellement d'avoir acheté, c'est Action de chez Essie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je ne peux pas m'en servir. Il s'est aggloméré au fond du flacon avant même que je puisse le poser !

Septième question : Quel est ton vernis à ongles favori du moment ?

     En ce moment je dirai que c'est "Keeping Suzy at bay" d'O.P.I. que j'ai swatché dernièrement. J'adore sa couleur, bleu navy parfait, et son fini superbement laqué.

Huitième question : Quel est le vernis le plus cher et le moins cher que tu possède ?

     Je ne possède pas vraiment de vernis chers, je n'ai pas de Chanel, Yves Saint Laurent ou autres Louboutin. Les vernis les plus chers que je possèdent sont mes deux Butter London. Et les vernis les moins chers sont sûrement mes Kiko.

Neuvième question : Est-ce-que tu aimes, adores ou est addict aux vernis à ongles ?

     Clairement oui ! J'aime ça, depuis toujours, j'aime la couleur, j'aime l'originalité et j'aime me démarqué des autres. De plus, j'aime le partage et les rencontres que m'ont permis les vernis à ongles. Et j'aime les poser, ça me détend et me permet de prendre du temps pour moi, enfin quand je ne m'énerve pas sur un nail art.

Dixième question : Quel vernis à ongles te fait penser à quelqu'un de spécial ?

     Kids, d'Enchanted Polish. Il me fait penser à ma meilleure amie, ma soeur, C. Je me suis acheté Kids sur la Pshiiit boutique au début de l'année et je le lui avais acheté en même temps (et oui, à l'époque c'était encore possible d'acheter des Enchanted Polish "normalement"). Je me souviens encore de sa tête quand elle à ouvert le petit paquet. Et à chaque fois que je regarde ce petit flacon, je pense à elle.

     Voilà pour ce tag, je ne sais pas si ça vous aura appris quelque chose sur moi mais en tout cas j'ai aimé le faire. Je ne tague personne en particulier donc vous pouvez, si le cœur vous en dit, répondre à ces questions dans les commentaires. Et si vous répondez à ce tag sur votre blog, laissez-moi un lien en commentaire que je file voir vos réponses !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Haha pour la question c'est moi qui suit partie en cacahuète! ^^ Mais dur dur de savoir ce que j'ai acheté ou pas mais en gros je les ai presque tous acgeté moi même car je préfère, au moins je ne suis pas déçue et bon mes proches trouvent çà n peu futile..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! C'est pas très grave de toute façon ! C'est exactement ça ! Où alors je leur fait une liste des vernis que je veux et ils piochent dedans, comme le système des wishlist de la Pshiiit boutique (c'est super pratique). Comme ça ils sont surs de me faire plaisir !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !