= {A la manière de...} Vernis en Folie

{A la manière de...} Vernis en Folie

By 1/20/2015 09:00:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous montrer un nouveau nail art dans la catégorie "A la manière de...". Pour cette nouvelle manucure, j'ai choisi un nail art au stripping tape dont Bé, du blog Vernis en Folie, a fait un tutoriel dans son livre sur le nail art. Je voulais absolument vous montrer au moins une des manucures de ce livre et j'ai jeté mon dévolu sur Soleil graphique.
     Je pense que c'est le nail art que je préfère dans son livre, et pourtant il y en a des belles choses. Je pense que ce qui me plaît le plus c'est qu'il n'a rien de compliqué dans la réalisation et pourtant il a un effet dingue. Je vais peut-être même le refaire mais dans d'autres couleurs, affaire à suivre...

    Je viens de vous dire qu'il n'a rien de compliqué et pourtant je ne suis pas pleinement satisfaite, je pense que j'aurai pu être plus précise.

     D'habitude, je vous met toujours un lien vers le nail art que j'ai reproduit mais comme celui-ci est tiré d'un livre, ce n'est pas possible. Si vous voulez donc le tutoriel de ce nail art, n'hésitez pas à acheter le livre : Nail art de Bé du blog Vernis en Folie. Il fait, je crois, partie de la série des livres Do it Yourself chez Dessain et Tolra. Je l'ai trouvé chez Carrefour au prix de 7,90 euros il me semble. Voilà, je crois que vous savez tout. Il ne me reste plus qu'à vous montrer les photos :






3in1 shine - Kiko
Blanc - Essie
Big yellow taxi - Ciaté
330 - Kiko
Poshé
Stripping tape

     Je tenais à vous présenter mes excuses quant à la luminosité des photos, mais je n'ai guère pu faire mieux avec le temps qu'il fait dehors... Il faut que je trouve une solution mais j'hésite entre acheter une lightbox ou des spots et des fonds.

     Mis à part ça, comment trouvez-vous ma version ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. c est drôlement réussi !!! et ça met du soleil en hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que c'est super lumineux et ça, ça fait du bien !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !