= {S W A T C H} Jump in my jumpsuit d'Essie

{S W A T C H} Jump in my jumpsuit d'Essie

By 1/23/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je reviens avec le premier swatch de l'année et c'est celui de Jump in my jumpsuit d'Essie. Il fait partie de la collection hiver 2014 de la marque et je l'ai commandé en soldes chez Parlons vernis and Co. C'est la deuxième fois que je comande là-bas, la première fois c'était pour le dernier concours, et je dois dire que j'en suis vraiment très contente. Je suis seulement déçue du fait que le Essie n'a pas le pinceau français (épais) mais le pinceau fin. Ce n'est pas un gros problème car le vernis est vraiment très facile à appliquer, mais je préfère tout de même le pinceau français.

     Jump in my jumpsuit est donc le rouge le plus foncé de la collection et je voulais absolument l'avoir, avec Jiggle hi jiggle low que je possède également et que vous devriez voir swatché incessamment sous peu.

     J'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo ce vernis, il est très foncé, c'est un rouge cerise avec un joli fini laqué. Mais sur certaines photos, il est beaucoup plus rouge sang. Sur les photo, il est sans top coat pour que vous puissiez voir son fini assez brillant.







     Alors, comment vous le trouvez ce petit ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !