= Un joyeux Disney'versaire Un jour au paradis

Un joyeux Disney'versaire Un jour au paradis

By 1/22/2015 09:00:00 AM , , , , , , ,

Bonjour tout le monde !

     Aujourd'hui on se retrouve pour souhaiter une très très bon anniversaire à Marion du blog Un jour au paradis !!! Si vous ne la connaissez pas, Marion est une jeune fille qui est étudiante en chimie et son blog est juste ici. Elle est fan des Disney et plus particulièrement de la Belle et la Bête c'est pour ça que je me suis dit que c'était plutôt pas mal comme thème pour ce complot.


     Pour le nail art j'ai essayé, je dis bien "essayé" de reproduire des parties des robes des princesses de Disney. Mais je serais curieuse de savoir si vous arrivez à les reconnaître.

     C'est le premier complot que j'organise et au début tout c'est très bien passé mais je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu beaucoup de réponses, jusqu'à ce que je me rende compte, hier, que plein de personnes n'avaient pas reçu mes mails et que je n'avais pas reçu, en retour, certaines réponses. la galère quoi... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et ça me fais légèrement stresser parce que je ne comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé/se passe. Le logo du complot a été fait par Willow Weeps et heureusement parce que je suis incapable de faire ce genre de trucs, il faudrait que j'apprenne mais je ne sais vraiment pas par où commencer.

     Bref, j'ai fini de me plaindre parce qu'on est pas là pour ça donc je vous laisse avec les photos et je souhaite encore un très très bon anniversaire à Marion. Et donc Marion si tu me lis, je te fais de gros gros bisous !!! <3 <3 <3








Off The Shoulder - Essie
For Audrey - China Glaze
First Date At The Golden Gate - O.P.I.
355 - Kiko
Mint Candy Apple - Essie
Blanc - Essie
294 - Kiko
Djinn in a Bottle - Enchanted Polish

     Voilà, j'espère que cet article vous aura plut, voici la liste des participantes :

XOXO J.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. coucou johanna
    merci pour ce chouette complot qui m'a fait retombée en enfance chez disney
    ton nail art est super chouette
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi, ça m'a vraiment fait super plaisir de l'organiser !
      Merci beaucoup !
      Bises

      Supprimer
  2. c'est dommage on ne voit pas ton pouce sur les photos... vu les couleurs qu'on aperçoit, je suppose que c'est la robe de aurore de la belle au bois dormant....
    et pour les mails, je te comprends : c'est bien quand ça marche, mais quand ça bugge, bonjour l'angoisse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai pensé quand j'ai regardé les photos mais c'était trop tard pour le prendre en photo... J'ai vraiment pas géré sur ce coup là ! Mais oui, c'est bel et bien la robe d'Aurore !
      C'était vraiment trop la galère...

      Supprimer
  3. héhé joliiii
    Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de participer à ce complot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tant mieux alors, j'ai beaucoup aimé l'organiser.

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !