= {Nail art} - Arlequin

{Nail art} - Arlequin

By 2/10/2015 06:18:00 PM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     En ce mois de février je zappe la vague de nail arts de Saint Valentin (que je ne fête pas) pour me concentrer sur carnaval ! J'ai découvert en arrivant en Belgique que ici Carnaval est vraiment beaucoup fêté ici par rapport à la France est c'est pas pour me déplaire ! J'ai donc eu envie de vous faire un nail art sur ce thème et j'ai choisi de représenté Arlequin sur mes ongles. Mais pour changer un peu, je n'ai pas fait Arlequin dans ses couleurs habituelles mais avec un camaïeu de verts avec quelques touches de jaune/orange/doré/taupe. Et comment vous dire... J'ai A-DO-Ré porter et faire ce nail art ! C'est quelque chose que je n'avais encore jamais fait et malgré les quelques bavures faites par le top coat (méchant good to go !) je suis satisfaite de mon nail art.

     Donc pour faire ce nail art, j'ai posé deux couches de Waltz d'Essie (mon Blanc est mort et il faut que je le change) sur tout mes ongles. Sur le majeur et l'annulaire j'ai fait un quadrillage façon costume d'Arlequin, sur l'index un loup, sur le pouce un chapeau de bouffon ou de fou du roi et pour finir comme je manquais quelque peu d'inspiration pour l'auriculaire, j'ai fait tout plein de petits points comme des confettis.

     Et ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que j'ai commandé deux nouveaux pinceaux pour faire mes ongles à cause de grâce à 30etalors qui ne faisait qu'en faire des éloges. Et bien vous savez quoi ? Elle avait entièrement raison ! Ces pinceaux sont de vrais merveilles !!! Je vous met ici le lien du shop où je les ai trouvé.






Waltz - Essie
Mojito Madness - Essie
Jiggle hi Jiggle low - Essie
Over the taupe - O.P.I.
Mojito - Ciaté
355 - Kiko
348 - Kiko
356 - Kiko
Hunter - Zoya
Saint George - A England

     D'ailleurs j'ai tellement aimé faire ce nail art que je vais peut-être en faire un autre pour Carnaval... Affaire à suivre...

XOXO J.

PS : l'autre jour une amie m'a demandé de faire des tutoriels de mes nail art, ça vous plairait ?

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !