= {Nail art} - Pierrot

{Nail art} - Pierrot

By 2/18/2015 11:37:00 AM , , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Je sais, je sais, aujourd'hui on est Mercredi des Cendres, c'était hier Carnaval, mais j'espère que vous me pardonnerez cette petite journée de retard pour ma seconde manucure le thème de Carnaval. Pour commencez, je dois vous dire que j'ai beaucoup aimé faire cette micro-série de nail art sur un thème donné. Et je pense recommencer bientôt (enfin dès que j'aurai une idée) !

     Dooonc, pour cette seconde manucure, je me suis inspirée du personnage de Pierrot. J'ai pas mal regardé sur Pinterest pour trouver des idées (c'est une vraie mine d'or, allez voir !). Et les choses qui revenaient le plus souvent c'était, le noir et blanc, la lune, les pois et sa belle collerette, son couvre-chef (j'arrive pas bien à déterminer ce que c'est exactement, un calot?). J'ai mélangé tout ça dans ma petite tête et voici ce que ça donne :









Blanc - Essie
Licorice - Essie
Good to go - Essie
Pinceau n°10 - Stylishnailartshop

     C'est assez loin de ce que j'ai l'habitude de faire mais c'est pas plus mal, ça fait du bien de sortir de sa "zone de confort" de temps en temps. Et avec mes nouveaux pinceaux, je me sens capable de faire des choses que j'aurai même pas imaginé il y a quelques temps et ça, ça fait beaucoup de bien. J'ai l'impression de progresser, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis un petit moment. Bref, sur ce je vous souhaite une très bonne journée et je vous dit à vendredi !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Tout en simplicité j'aime beaucoup. Le noir et blanc c'est une valeur sûre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que c'est mon premier nail art en noir et blanc et en effet, j'ai vraiment bien aimé.

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !