= Celle qui voulais se faire discrète

Celle qui voulais se faire discrète

By 2/24/2015 09:57:00 AM , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui, je reviens avec un nail art que j'avais envie de faire depuis super longtemps et comme je suis dans une période où j'ai envie de nuances de verts sur mes ongles, je me suis lancée. Le nail art en question est donc, l'effet camouflage/army. Je ne l'ai pas fait en total look parce que je me suis dit que ça serai peut-être un peu trop. Je vais donc vous raconter ma manucure.

     Pour commencer, après ma base évidemment, j'ai posé Hunter de Zoya sur tout mes ongles, il faut vraiment que je vous le swatche celui-là, c'est une vraie merveille. Donc, après mes deux couches de Hunter, sur mon auriculaire j'ai posé une couche de Maria Luisa, de Zoya toujours. Puis, pour mon majeur et mon annulaire je me suis armée de mon dotting tool et d'une véritable armée de vernis, c'était l'occasion en plus. Dans mon armée verniesque, j'avais donc : 347 de Kiko, 348 de Kiko, Did you ear about Van Gogh ? d'O.P.I., Thanks a Windmillion d'O.P.I. et 323 de Kiko. Et pour l'index et le pouce, c'était un peu la révolution dans ma petite vie de npa. Car pour la première fois de ma vie, j'ai posé des studs. Ces studs sont triangulaires, un peu en volume et dorés, ils m'ont été envoyé par mon partenaire Née Jolie, ils se trouvent ici sur leur site. J'avais vraiment peur de me lancer et finalement tout s'est bien passé, j'ai mis un peu de top coat sur ma base colorée là où je voulais poser mon stud, j'ai attrapé mon stud en appuyant avec le bout de mon doigt et je l'ai tout simplement déposé sur mon ongle. Étonnamment, je n'ai pas eu de mal à poser mes studs correctement. J'ai enfin top coater le tout avec un bonne couche et voilà !

     J'ai vraiment adoré porter ce nail art et d'ailleurs, je l'ai fait sur les deux mains, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques temps.







Hunter - Zoya
Maria Luisa - Zoya
323 - Kiko
347 - Kiko
348 - Kiko
Thanks a Windmillion - O.P.I.
Did you ear about Van Gogh ?

     Alors, vous la trouvez comment ma manucure camouflage avec mes premiers studs ? D'ailleurs, si ces studs vous intéressent, j'ai un code promo pour vous qui vous offrira 10 % sur votre commande. Le code promo c'est donc NBX10, d'ailleurs si vous l'utilisez dites-le moi !

XOXO J.

PS : du 17 au 25 février, il y a au 20 % moins sur tout le site de Née Jolie.

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l'agence RP, le revendeur pour considération.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !