= {S W A T C H} Gloriana d'A England

{S W A T C H} Gloriana d'A England

By 2/06/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Pour noël j'ai eu la chance de trouver plusieurs jolis flacons sous le sapin et aujourd'hui je viens vous en présenter un.

     C'est donc Gloriana, un des derniers né de chez A England. C'est le rouge de la collection Mary & Elisabeth et à priori c'est pas celui qui me tentais le plus mais je dois dire qu'il me plait quand même beaucoup. Pour tout vous dire, je n'ai pas d'autre vernis dans ce genre de teinte. Gloriana est un rouge orangé gorgé de particules dorées ce qui le rend très lumineux et qui lui donne, suivant la lumière, une couleur un peu bronze. Mais j'ai lu pas mal d'articles à son sujet et visiblement il n'y a que moi qui pense cela. Il a un joli fini métallique mais il n'est pas du tout laqué. Pour les photos, il est posé en deux couches, sans top coat pour que vous puissiez bien voir son rendu "brut". Comme tout mes autres vernis de la marque, c'est un vrai plaisir à poser, il est parfaitement opaque en deux couches et a une très bonne tenue.

     Je n'ai que très peu de photos à vous montrer mais je pense qu'elles suffisent à se rendre compte de la couleur de ce petit (sauf le côté bronze).





     Alors, vous le trouvez comment ce petit ? Oh et celles qui le possède, vous avez vu les reflets bronzes ou mes yeux me jouent vraiment des tours ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !