= {S W A T C H} Hope de Picture Polish

{S W A T C H} Hope de Picture Polish

By 2/20/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui c'est vendredi et le vendredi c'est le jour du swatch. Cette semaine je vous montre un petit bijou de la marque australienne Picture Polish. Je n'ai que trois flacons de cette marque, je ne sais pas vraiment pourquoi parce qu'ils me plaisent vraiment beaucoup (j'ai une wish list longue comme le bras d'autres vernis de la marque).

     Hope est né de la collaboration entre la marque et Bé du blog Vernis en Folie. Hope est un scatter  bleu nuit, sa couleur est vraiment très profonde. Malgré sa couleur de base sombre, je le trouve très lumineux avec ses micro-paillettes argentées? blanches? bleues super clair? et ses plus grosses paillettes d'un bleu beaucoup plus clair. Franchement, on dirait une nuit d'été étoilée à lui tout seul. Il me fascine à chaque fois que je le pose. Question couvrance, en deux couches il est top, la matière ne se répartie pas forcément hyper bien au premier coup de pinceau mais les imperfections sont gommées dès le second passage.







     Alors, il est carrément canon, non ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Il est tellement beau, il fait partie de mes bleus préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il est dans mon top 5 de bleus je pense !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !