= {Nail art} - Fleurs de cerisiers

{Nail art} - Fleurs de cerisiers

By 3/24/2015 09:39:00 AM , , , , , ,

Hello, hello !


     Je sais, je sais, je suis à la bourre mais je suis là ! J'ai réalisé ce nail art dimanche après-midi en regardant le live de Nail art is easy sur Youtube. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une semaine sur deux, le dimanche après-midi, elle fait un live sur sa chaîne Youtube pour faire ensemble un nail art sur le même thème et parler nail art. Cette semaine, le thème c'était le printemps et j'avais mon idée en tête. C'est un nail art que j'ai déjà fais deux fois il me semble mais je ne suis pas sûre de l'avoir publier ici. Je voulais donc faire des branches de cerisiers en fleurs avec un dégradé en-dessous.

     Donc j'ai posé ma base blanche (oui, j'ai investi dans un nouveau flacon !), j'ai dégradé à l'éponge, j'ai dessiné mes branches au pinceau et mes petites fleurs au dotting tool. Je voulais que la couleurs de mes fleurs se fondent dans la couleur de mon dégradé. C'est un nail art assez simple à réaliser et si vous voulez, je vous ferais un petit tutoriel, n'hésitez pas à me le demander (que ce soit pour ce nail art ou un autre d'ailleurs).







Alpine Snow - O.P.I.
Off the shoulder - Essie
358 - Kiko
323 - Kiko
Dotting tool
Pinceau - Stylishnailartshop

     Alors, il vous plaît mon nail art printanier du Japon ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. C'est tout doux, c'est joli <3 C'est super avec le dégradé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais envie de le tenter avec un dégradé depuis un moment et bien je ne suis pas déçue ! <3

      Supprimer
  2. C'est apaisant je trouve (pas sur que mon premier com soit passer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pas de traces de ton premier commentaire. Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !