= {S W A T C H} Good Life d'Enchanted Polish

{S W A T C H} Good Life d'Enchanted Polish

By 3/27/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Vous êtes maintenant habitué(e)s, aujourd'hui on est vendredi et le vendredi c'est le jour du swatch. Cette semaine ne déroge pas à la règle et aujourd'hui on se retrouve pour le swatch de Good Life de chez Enchanted Polish.

     Ça fait un petit moment que j'avais Good Life dans ma vernithèque et même si je l'avais swatché sur une touillette, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le porter sur les ongles et c'était une erreur. C'est un orangé holographique avec des reflets orangé, cuivre, bronze, le tout dans une base orange assez fluide. Il est très facile à poser pour un Enchanted Polish qui sont, il faut le dire, pas toujours simple à poser et il est opaque en deux couches. Mais j'ai décidé de le poser sur une base noire et là, il est très différent de d'habitude, c'est pratiquement un vert olive froid holographique. C'est très intéressant de pouvoir passer de l'orange à l'olive avec le même vernis.










      Alors, vous le trouvez comment ce petit ? Il est plutôt canon hein ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !