= {S W A T C H} Hunter de Zoya

{S W A T C H} Hunter de Zoya

By 3/20/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Comme promis il y a quelques jours, c'est au tour de Hunter de Zoya de se faire swatcher. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais quand je swatche un vernis, j'aime aller voir les autres photos de lui sur google pour voir si les couleurs ressortent bien ou pas. Et je me suis rendue compte qu'il n'y avais presque pas de swatch de ce beau vert de fait par des francophones, et c'est bien dommage donc je vous le montre.

     Pour commencer, je trouve qu'il porte merveilleusement bien son nom. J'ai beaucoup de mal à décrire sa couleur, je dirai que c'est un vert bouteille très foncé sans transparence, il me fait vraiment penser à l'univers de la chasse. C'est un superbe vert avec un fini crème laqué, parfaitement opaque en deux couches (comme toujours, il est posé en deux couches sans top coat sur mes photos). C'est une vraie merveille à poser, je n'aime pas particulièrement les pinceaux Zoya mais la matière glisse tellement bien sur l'ongle que ça ne me dérange absolument pas. Question tenue rien à signaler de particulier. Je vous laisse avec les photos !









XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !