= {S W A T C H} Ocean de Picture Polish

{S W A T C H} Ocean de Picture Polish

By 3/13/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je reviens avec un nouveau swatch. J'ai un peu de mal à trouver le temps pour bloguer en ce moment et je dois dire que ça me manque, il faut donc que je réussisse à mieux m'organiser mais la bonne nouvelle c'est que C. a plein d'idées pour bloguer, donc vous n'êtes pas totalement abandonnées. Même si elle ne vous montre pas ses ongles, je pense que ce qu'elle a prévu pour vous, va vous plaire.

     Mais on est pas là pour parler de ça, c'est au tour d'un autre bijou de la marque Picture Polish de passer sous le feux des projecteurs. Ocean est né de la collaboration entre Picture Polish et Kelly's Kolors. Pour qualifier sa couleur, je dirai qu'il représente à merveille la surface d'une eau turquoise sur laquelle vient taper un rayon de soleil. Je ne sais pas si je suis très claire, sa structure jelly et ces particules scatter holo argentées et turquoises le rendent vraiment super lumineux. Il est facile à appliquer en revanche, lorsqu'on pose la première couche, ça fait peur. Il est à des années lumières d'être opaque et la matière ne se réparti pas très bien. Avec deux couches, on obtient un joli turquoise clair qui, si vos ongles sont assez longs, peut laisser apparaître par transparence votre bord libre, mais rien de catastrophique. Avec trois couches, c'est un superbe turquoise beaucoup plus soutenu et parfaitement opaque. Pour les photos, il est posé en deux couches et comme toujours, sans top coat pour que vous puissiez voir sa couleur à la sortie du flacon. Pour le reste, je dirai qu'il s'enlève facilement et que sa tenue est bonne, avec un bon top coat, évidemment. Par contre, mettez impérativement une base parce qu'il à tendance à colorer l'ongle.









     Superbe n'est-ce-pas ? Il se suffit à lui-même je trouve, je pense que je ne l'ai encore jamais nail arté.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. il est canon!! j'aime beaucoup ce vernis^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai un peu "redécouvert" en le swatchant et je ne le porte définitivement pas assez !
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !