= Un joyeux non-anniversaire à Jo

Un joyeux non-anniversaire à Jo

By 3/13/2015 04:00:00 PM , , , , , , , , , ,

Hello, hello !

     Deux articles le même jour ?! Et oui, mais c'est pour la bonne cause car aujourd'hui on souhaite un très très très joyeux non-anniversaire à Jo ! Pourquoi un non-anniversaire ? Parce que Jo était absente pour son anniversaire et elle avait prévenu que, ce n'était pas la peine de lui organiser un complot. Oui mais Miss HD avait déjà lancé le complot et ça aurait été bien dommage de tout annuler.

     Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Jo, voici le lien vers son blog. Jo est une personne vraiment très généreuse qui participe très souvent aux complots organisés par la team.

     Pour ce complot, nous devions réaliser un nail art rock ou tatouage et j'ai choisi le thème du tatouage. Le thème rock ne m'inspirais pas du tout et je voulais quand même participer. J'ai donc réfléchis à des symboles "classiques" du tatouage, j'ai tout de suite pensé au cœur, à l'ancre marine et aux cerises, le reste est venu plus tard. J'ai donc décidé de poser une base nude qui représente la peau et j'ai tatoué mes ongles.







Ce que j'ai utilisé :
Did you 'ear about Van Gogh ? - O.P.I.
Keeping Suzy at bay - O.P.I.
Mistress - Ciaté
Mojito Madness - Essie
Licorice - Essie
323 - Kiko
TP05 - Topatopa
Pinceau Stylishnailart
Dotting tool

Encore un très bon non-anniversaire Jo, tout plein de bisous !!!

XOXO J.

Voici la listes de toutes les participantes du complot :
J. et C. piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.be/
La Pintade Geek www.lapintadegeek.com


Tu aimeras peut être

14 commentaires

  1. Trop trop classe !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!!
    c'est super joli et super bien fait!! j'aime beaucoup tes dessins!! la rose est superbe!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Figure-toi que la rose, j'ai essayé d'en stamper une au moins 5 fois, j'ai fini par abandonner et je l'ai faite à main levée, et je dois dire que je suis assez fière de moi.
      Bises

      Supprimer
  3. aaah trop bien les tattoos, figure toi que je veux que le Loup me tatoue une rose mais il se le sent pas trop alors on a reporté et l'hirondelle je kiffe ce motif old school, 30 et alors en a une fantastique tatouée sur la main =)
    merciiiii ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh, et tu la veux où cette rose alors ? Oui j'ai vu la photo, elle est vraiment superbe !!!
      Y a pas de quoi, ça m'a vraiment fait très plaisir de participer à ce complot ! <3
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est totalement Tatoo, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça fasse "tatoo" parce que je n'étais pas trop sûre de mon coup au début !

      Supprimer
  5. j'aime le style ^^ bisou !!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/un-joyeux-non-anniversaire-jo.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !