= {S W A T C H} Alpine Snow d'O.P.I.

{S W A T C H} Alpine Snow d'O.P.I.

By 4/10/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Vous le savez déjà si vous me lisez régulièrement mais j'ai été en panne de vernis blanc il y a quelques semaines, le mien était devenu complètement pâteux et comme je n'avais pas de diluant, il m'en fallait un nouveau. J'ai demandé conseil à quelques personnes et celui qui est revenu le plus souvent c'est Alpine Snow de chez O.P.I.. Je suis donc allée me procurer ce flacon et c'est l'occasion pour moi de vous le swatcher. Vous aller me dire, oui bah du blanc, c'est du blanc. Oui, mais si la couleur de change pas vraiment d'un blanc à l'autre, l'épaisseur, l'opacité, la tenue ou encore le pinceau sont des critères qui entre en ligne de compte pour le choix d'un vernis. Et tout le monde sais que toute NPA qui se respecte possède un vernis à ongles blanc dans sa vernithèque.

     Donc Alpine Snow est le blanc de chez O.P.I.. Le pinceau de la marque est plutôt agréable à utiliser même si ce n'est pas le top du top, il est assez épais et relativement plat ce qui le rend facile pour poser la couleur. La matière est bien fluide, en tout cas au début du flacon, et donc facile à poser. Question tenue, je ne peu pas vous dire grand chose, c'est la première fois que je le pose et juste après l'avoir photographié, j'ai nailarté par-dessus. C'est après que ça se complique, je ne sais pas si c'est seulement mon flacon qui est comme ça mais j'ai besoin de trois couches pour qu'il soit parfaitement opaque. Alors déjà que trois couches pour un vernis que je compte porter seul ça fait beaucoup mais alors quand il est censé me servir de base pour un nail art, c'est juste pas possible. C'est vraiment dommage parce que il est vraiment très bien mis à par ça.






     Celles qui l'ont aussi, vous avez besoin de trois couches pour qu'il soit opaque ? Et les autres, vous utiliser quel blanc ? Ça m'intéresse !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Coucou, perso, c'est mon blanc par excellence et en une seule couche il est largement assez couvrant pour moi pour réaliser un NA par dessus et 2 couches pour le poser en base simple... Il est peut être trop liquide ?? Hâte de voir les retours des autres filles :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu’il est trop liquide oui, j’ai mis du diluant dans mon Essie pour le liquéfier et je pense que je vais l’utiliser le temps que mon O.P.I. s’épaississe un peu. Parce que vu le nombre de personne qui m’ont parlé de ce blanc comme étant parfait, je ne comprend pas trop sinon...
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !