= {S W A T C H} Sleeping Palace d'A England

{S W A T C H} Sleeping Palace d'A England

By 4/03/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous présenter un autre petit bijou de chez A England, je pense vraiment que c'est ma marque favorite, d'ailleurs j'en attends deux autres ! Avant de vous décrire ce petit sous toutes les coutures, il faut que je vous raconte quelque chose. Vous allez certainement vous moquer et ne pas comprendre comment quelque chose comme ça a pu se produire.

     Il y a quelques jours j'ai découvert un nouveau vernis dans ma vernithèque, jusque là tout va bien, sauf que ce vernis, je ne me souvenais absolument pas l'avoir acheté, il ne m'a pas été offert non plus. Donc, d'où viens ce vernis ? Il est super beau, je comptais me l'acheter mais depuis quand il est là ? Cette question m'a préoccupée pendant presque une semaine ! Et une nuit, cette question m'a réveillée, et j'avais ma réponse. Durant les dernière soldes, j'ai commandé Jump in my jumpsuit d'Essie et comme je ne voulais pas que ce pauvre petit soit seul dans son colis, j'avais commandé Sleeping Palace en même temps. J'avais enfin découvert d'où venais ce petit.

     Sleeping Palace fait partie de la collection Burne-Jones Dream. C'est un violet désaturé qui tire sur le gris et le taupe. Au soleil, c'est comme si les particules violettes s'écartaient pour laisser passer les particules holo qui sont vraiment à tomber. Comme le reste des A England, il est parfaitement opaque en une seule couche, je l'ai posée en deux couches évidemment, et il a une tenue vraiment parfaite. Il est assez brillant naturellement mais avec une couche de top coat, il révèle vraiment tout son potentiel. Il y a deux séries de photos dans cet article parce que juste avant que j'enlève cette beauté, le soleil est apparu et j'ai pu capturer ses reflets holos dans mon appareil photo.
















     Alors, ça aurait été dommage que je ne commande pas, non ? C'est vraiment un bombe !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. une petite merveille ce petit!! je dirais même un must have^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit A England est bien trop beau comme tout les vernis de la marque d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque fait vraiment des merveilles, parmi tout ceux que je possède, il n'y en a pas un qui ne me plaît pas ou qui m'a déçu, ce sont vraiment des valeurs sûres !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !