= So Chic for Whataboutnails' birthday !

So Chic for Whataboutnails' birthday !

By 4/13/2015 06:00:00 PM , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui, on se retrouve pour l'anniversaire de Paige du blog Whataboutnails. Le thème du complot était de faire un nail art sobre, chic et élégant. J'ai donc opté pour un nail art graphique avec mon scotch et mon stripping tape.


     Donc Paige, si tu passes par là, je te souhaite un très très bon anniversaire !!! J'espère que tu as passé une excellente journée ensoleillée et que ce complot te fait plaisir.

     Je ne connais pas beaucoup Paige mais en regardant son Instagram, j'ai eu l'impression qu'elle aime le bleu donc pour cette manucure j'ai choisi d'utiliser Scintealliant d'Enchanted Polish. Pour celles (et ceux) qui voudraient aller voir son blog, c'est par ici ! Elle fait vraiment de supers beaux nail art, très fins et très précis et délicats !










Scintealliant - Enchanted Polish
Licorice - Essie
Alpine Snow - O.P.I.

     Encore un très bon anniversaire Paige, gros bisous !!!

XOXO J.

Voici la liste des autres comploteuses qui ont participé à ce complot :
Cindy
Ax-L
Saleha

Tu aimeras peut être

10 commentaires

  1. Waow, j'adore =). Simple mais efficace et l'association des couleurs est tellement jolie =) !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Haha je suis prévisible avec mon amour du bleu, en plus tu as choisis un de mes bleus préférés !! Ce complot, toutes vos manucures et vos petits mots ont rendu cette journée encore plus mémorable ! Merci !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je suis contente d'avoir tapé dans le mille avec le bleu alors ! Ravie que ce complot t'ai fait plaisir et ai contribué à ce que tu passes une bonne journée !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. c'est très joli et sobre, bravo ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai voulu faire quelque chose de simple ^^

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !