= {Nail art} - Fleurs violettes et pois

{Nail art} - Fleurs violettes et pois

By 5/12/2015 09:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui, je viens vous parler d'un nail art qui ne ressemble pas du tout à ce que j'attendais. La semaine dernière, je vous parlais de la roue d'entraînement que j'ai reçu de la part de NéeJolie. Dans ce colis, il y avais également des water marble intégraux. Je voulais donc les poser sur mon majeur et mon annulaire et faire autre chose sur les autres ongles. J'ai donc découpé les water marble pour deux ongles par main je les ai préparé et au moment de les poser sur mes ongles, impossible de faire quoi que ce soit. Ils ne se fixaient pas, par aucun moyen. Il était 23h30 et je n'avais aucune patience, j'ai donc laissé tomber pour essayer de faire quelque chose à la main et voici le résultat :






     C'est pas exactement ce que je voulais faire, et je ne suis même pas sûre de ce que ça représente mais ça me plaît. Et puis comme ça vous y voyez ce qui vous plaît, des étoiles, des fleurs ou tout autre chose.

Alpine snow - O.P.I.
Elaine - A England
330 - Kiko
354 - Kiko
356 - Kiko

     Bon alors, vous y voyez quoi vous ? Dites-le moi !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. Et bien pour quelque chose qui n'était pas "prévu" c'est très joli! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Comme quoi parfois, même si on ne réussi pas forcément à faire ce qu'on a en tête, le résultat est quand même plutôt joli.
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !