= Celle qui testait une roue d'entraînement

Celle qui testait une roue d'entraînement

By 5/05/2015 09:00:00 AM , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je viens vous parlez d'un article que j'ai reçu de la part de notre partenaire NéeJolie. Quand ils m'ont proposé de choisir quelques articles de leur site pour que je les essaie, je me suis dit que c'était l'occasion de tester une roue d'entraînement.


     Ça faisait assez longtemps que je voulais tester ce genre de chose, mais je ne trouvais jamais une qui me plaisait sur internet, je suis assez exigeante, je savais exactement à quoi je voulais qu'elle ressemble et je ne voulais pas faire une commande quelque part seulement pour une roue d'entraînement. Déjà, je ne voulais pas d'une roue blanche, je ne voulais pas que les ongles soient carrés, comme on peut en voir parfois et je voulais que ma roue soit ovale. Celles de NéeJolie correspondaient donc exactement à ce que je voulais.

     Alors, que dire ? Au début, j'avais vraiment très peur de cogner les "faux ongles" et qu'ils se cassent et se détachent de la roue. Mais rien de se genre n'est arrivé, ils m'ont l'air assez résistant. La roue à traversé la France dans ma voiture dans la même pochette que tout mes autres accessoires de nail art et elle est toujours vivante donc tout va bien. Les ongles sont plus grands que ce à quoi je m'attendais, ils sont clairement plus longs que mes ongles, mais c'est pas vraiment un problème. C'est une roue d'entraînement donc c'est plutôt pratique d'avoir quelque chose de plus grand que ses ongles pour bien maîtriser le motif. En revanche, j'ai fait des tâches de vernis sur le centre de la roue, j'ai essayé de les enlever avec du dissolvant et ça m'a donné les traces que vous voyez sur la photo. Je ne sais pas bien si c'est parce que le dissolvant est un peu "gras" et que du coup ça réagi mal avec le plastique de la roue, ou si c'est autre chose. C'est un peu dommage je trouve. Je vais essayer de passer de l'acétone dessus pour voir si ça part. Je vous le dirai si c'est le cas. Mis à part cela, je suis vraiment contente de cette roue et je pense que quand je l'aurai terminée, j'en recommanderai une.

     Je vous met ici le lien direct vers la roue sur le site de NéeJolie si jamais vous voulez la commander, elle coûte, 4,79 € et je vous rappelle qu'avec le code NBX10, vous avez 10 % de réduction, ce qui est plutôt pas mal.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, dites-moi si vous compter craquer pour cette roue et si vous utilisez notre code promo, que ce soit pour ça ou pour autre chose.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !