= {S W A T C H} Crown of thistles d'A England

{S W A T C H} Crown of thistles d'A England

By 5/01/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas blogué, pour tout vous dire ça fait près de deux semaines que je fais de l'exhibition ongulaire. La raison de se laisser-aller (je ne sais même pas comment on écrit ça), n'est ni un manque d'inspiration, ni un manque d'envie, ni un manque de choses à vous montrer mais tout simplement un manque de temps. Je ne sais pas comment ça se fait mais le temps passe à une vitesse folle et je n'ai pas le temps de faire la moitié des choses dont j'ai envie. Aujourd'hui j'ai profité d'une demi-heure de vide dans mon planning pour m'occuper de mes ongles et donc venir faire un tour par ici.

     Je ne sais pas si vous nous suivez sur Instagram, mais si 'est le cas, vous aurez vu que j'ai fait l'acquisition de 13 nouveaux vernis en très peu de temps. Le truc qui ne m'était jamais arrivé je pense. C'est super cool sauf au moment où il faut choisir lequel swatcher en premier, et là, ça se complique sérieusement. J'ai donc jeté mon dévolu sur Crown of thistles d'A England. Pour te vous dire, lors des premiers swatches de ce petit, je n'étais pas vraiment tombé sous son charme, jusqu'à ce que Didoline le swatch et là... J'ai été OBLIGEE de le commander, oui, oui, obligée !

     Crown of thistles fait parti de la collection Elisabeth & Mary, c'est un violet/améthyste avec un fini holographique. Vous vous souvenez de l'effet que me faisait Sleeping Palace ? Et bien lui, c'est pareil. Sauf que la couleur de base est différente. Il sèche très vite, comme tout les autres vernis de la marque. En revanche, celui-ci n'est pas couvrant en une couche, j'ai du en mettre deux, mais rien de grave puisque de toute façon, j'en met toujours deux. Comme souvent lors de mes swatches, je le porte seul, c'est-à-dire sans top coat. Donc avec une couche de top coat, l'effet holo sera encore plus fou !






     Je suis déçue, on ne voit presque pas l'effet holo sur mes photos. Mais il est quand même canon, non ?

XOXO J.

PS : Normalement le prochain swatch sera celui de Dragon d'Enchanted Polish, c'est ce que vous m'avez demandé sur Instagram, si vous voulez que j'en swatch un autre en particulier, dites-le moi ici, sur Twitter ou sur Instagram et je me ferait un plaisir de le photographier.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. il est magique lui!! je l'adore!!!
    bon courage!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends même pas comment j'ai pu mettre autant de temps à vouloir le commander !
      Merci
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !