= {S W A T C H} Dragon d'Enchanted Polish

{S W A T C H} Dragon d'Enchanted Polish

By 5/08/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Comme promis sur Instagram, je viens vous montrer Dragon de chez Enchanted Polish. J'ai vraiment adoré que ce soit vous qui "décidiez" quel vernis swatcher en premier, c'est pourquoi, j'aimerai vous proposer quelque chose. Dans chaque article de swatch, à la fin, il aura un petit sondage dans lequel je vous demanderai de choisir entre quelques vernis à ongles pour savoir lequel vous voulez que je swatch ensuite. Ca nous permettra d'échanger, et comme ça, celles et ceux qui passent ici sans laisser de commentaire pourront quand même participer en cliquant simplement sur le vernis qu'ils ou elles veulent voir. J'espère que ça vous plaît comme idée, si c'est le cas, rendez-vous à la fin de cet article !

     Comme vous le savez peut-être, Dragon fait partie de la collection des vernis flakies holographiques de chez Enchanted Polish. Et je n'avais absolument pas prévu de l'acheter mais juste avant la vente sur le bigcartel de la marque, j'ai vu un rappel sur twitter. Et cinq minutes plus tard lui et Pegasus étaient commandé. C'était la première fois que je commandais sur le site de la marque et je ne pense pas le faire à nouveau. En tout cas, ces deux flacons me plaisent vraiment beaucoup.

     Je possède déjà un vernis flakies de la marque Nfu Oh et ce n'est pas du tout le même type de vernis. Ici, les flakies sont vraiment super super fines et petites et elles sont mélangées à des petites paillettes holographiques qui se "déposent" sur les flakies et la base holographiques dans laquelle elles se trouvent.

     Dragon a des flakies dans les tons verts, jaunes, marrons/rouge et cuivre avec des paillettes plutôt dorées. Et dans les photos, il est posé en une couche sur une autre couche de licorice d'Essie (vernis noir).










     Alors, il vous plaît ? Et maintenant, place au sondage !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Il est très joli celui-ci il a des reflets de fous! J'ai failli l'acheter mais finalement j'ai choisi le Fotheringhay castle! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment dingue !!! Hahaha, le choix à été dur pour moi aussi comme je ne pouvais pas tous mes les offrir !
      Bises

      Supprimer
  2. il est canon ce petit vernis!!! j'aime beaucoup!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête, je ne pensais pas l'aimer autant...
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !