= {S W A T C H} Teal the end de NCLA

{S W A T C H} Teal the end de NCLA

By 6/26/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Oui, je sais, ni C., ni moi ne sommes venue ici depuis un bon moment ! C. vous vous doutez bien que c'est à cause de sa grossesse et moi j'ai eu 5 semaines d'examens sans compter les révisions donc absolument pas le temps de passer par ici. Dites-vous bien que j'ai fais de l'exhibitionnisme ongulaire pendant tout ce temps. j'ai tellement hâte de pouvoir me les revenir ! Donc on recommence tranquillement à reprendre nos habitudes et nos petits rendez-vous hebdomadaires par un petit swatch. Si vous vous souvenez, la dernière fois, je vous ai posé la question du swatch que vous vouliez voir et vous avez opté pour Teal the end de NCLA.

     Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Teal the end et né de la collaboration entre la marque NCLA et la blogueuse Pshiiit. Comme vous vous en doutez, ce vernis est teal et (je pense que je vais me faire lyncher) mais je déteste ce mot. Je comprend pas pourquoi tout le monde utilise des mots anglais pour tout alors qu'on en a dans la langue française qui veulent dire la même chose. C'est comme dire qu'un vernis est mint au lieu de vert d'eau. Donc, c'est un vernis teal, autrement dit bleu sarcelle, il tire pas mal vers le bleu canard avec une pointe de vert qui équilibre le tout. Il est beaucoup plus foncé que son petit frère Drop of teal, que je vous swatcherai sûrement plus tard. La couleur de base est donc sublime et pour ne rien gâcher et le rendre super lumineux, il est gorgé de particules holographiques. Il s'étale relativement bien, sèche plutôt rapidement et est bien couvrant dès la première couche, j'en ai quand même mise une seconde pour la forme. Question tenue, rien à signaler. J'ai pas réussi à prendre en photos ses beaux reflets sur mes ongles mais on les vois bien dans le flacon.








     Alors, il est canon, n'est-ce-pas ? N'oubliez pas de répondre à mon sondage pour savoir quel vernis vous swatcher la semaine prochaine.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !