= {S W A T C H} Flip Flop Fantasy de China Glaze

{S W A T C H} Flip Flop Fantasy de China Glaze

By 7/31/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Ça fait long temps que je ne vous ai pas montré mes ongles par ici mais je reviens avec une bombe atomique alors j'espère que vous me pardonnerez.

     Le canon en question est, vous l'aurez vu au titre, Flip flop fantasy (FFF pour les intimes). Pour celles et ceux qui ne le savent pas FFF existe en deux versions, une corail rosée et une corail orangée. J'étais persuadée d'avoir la première version mais à force de regarder des swatches, je doute de plus en plus... Toujours est-il que j'adore ce vernis, il est hyper flashy et vraiment au top sur un peau bronzée (que je n'ai pas). Je l'ai posé en deux couche sur une base blanche pour renforcer encore davantage son côté néon mais ce n'est pas obligatoire. Fait étonnant, quand il sèche il a une tendance à se matifier tout seul, un peu comme le Pool party de la même marque. Après une bonne couche de top coat il n'y paraîtra plus !










      Alors, vous pensez que c'est quelle version de FFF, la rosée ou la orangée ?

XOXO J.

PS : N'oubliez pas de répondre à mon "sondage" pour savoir quel vernis vous voulez que je swatchla prochaine fois !

Tu aimeras peut être

8 commentaires

  1. Il est beau ! et bien je croit que j'ai la première version, c'est dommage je prefere la deuxième mais apparemment elle est plus facile a trouver donc je vais me l'acheter. Par contre pour moi aucune matification mais un vernis difficile a posé qui fait des trous et la tenue n'était pas top. Mais il est beau on lui pardonne ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est beaucoup plus facile, comme ça tu pourras faire un comparatif ! C'est marrant, le mien tiens super bien et se matifie, à l'inverse du tiens en fait !

      Supprimer
  2. Cette couleur est sublime! J'adore. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, pas forcément besoin de holo ou de multichrome pour porter un vernis trop canon !

      Supprimer
  3. je l'adore!! <3
    il est tellement canon!! le top pour l'été^^
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Sur une peau bien bronzée ça doit rendre encore mieux !
      Bises

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !