= {Nail art} - Flammes néons

{Nail art} - Flammes néons

By 8/04/2015 09:00:00 AM , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui, un nail art qui n'est pas du tout le résultat de ce que je voulais mais qui me plaît bien malgré tout même si j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de mal à le prendre en photo à cause des vernis que j'ai utilisé.

     Au début, je voulais vous faire un nouvel "opus" de la catégorie A la manière de... et m'inspirer de The Nailsaurus. J'avais tout prévu : les couleurs, le pinceau, même le top coat mat pour que les traits de pinceaux soient plus marqués. Mais je n'ai pas réussi à faire des traits de pinceaux rectilignes comme les siens. Du coup j'ai laissé tomber et j'ai fait des traits inégaux, plus ou moins longs et je leur ai donné du "mouvement". Pour les couleurs le voulais du néon, du néon et encore du néon ! Et voici le résultat :








Ce que j'ai utilisé :
Alpine Snow - O.P.I
Mat n'coat - Agnès b.
Pool Party- China Glaze
Flip Flop Fantasy - China Glaze
Lights - Essie
Red lights ahead... Where ? - O.P.I

Vous avez une astuce vous pour que je puisse faire des traits bien droits et réguliers ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton NA !
    Justement avec du mouvement c'est encore plus joli :)

    Après pour les lignes bien droites... Je galère aussi, liner très fin et passage très très lent sur l'ongle ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh je pensais qu'au contraire en passant vite j'arriverai mieux à faire des lignes droites, du coup j'essaierai tout doucement pour voir si j'y arrive mieux !
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !