= {S W A T C H} Dream de Zoya

{S W A T C H} Dream de Zoya

By 8/08/2015 10:42:00 AM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour le swatch de Dream de la marque Zoya. Mais avant toute chose je tenais à vous dire que je suis vraiment très très contente ! Vous le savez maintenant, à la fin de mes articles de swatch, je vous propose de choisir entre 4 vernis différents pour savoir lequel vous voulez voir swatché la semaine d'après. Et cette semaine, j'ai eu trois fois plus de réponses que d'habitude et ça me rend vraiment très très contente ! Alors je tenais à vous remerciez d'avoir répondu et j'espère que vous serez aussi nombreuses à répondre cette semaine.

     Donc Dream est un vernis que je me suis offert lors de ma dernière commande chez Pshiiit. C'est un vernis qui me faisais envie depuis un bon moment mais je n'avais jamais craqué jusque là. Et bien je ne regrette pas du tout mon achat et je veux même d'ailleurs m'offrir Payton qui est du même genre et qui doit vraiment être canon lui aussi.

     Que dire sur ce vernis ? Il est bien opaque en deux couches, sèche parfaitement bien et pour la tenue je ne saurais vous dire mais si c'est comme les autres vernis de la marque, elle est bonne. Pour sa couleur je dirai que c'est un bleu nuit assez profond et gorgé de paillettes. C'est bien simple on dirait que j'ai un ciel étoilé super lumineux sur les ongles. Je suppose que sa couleur doit être assez proche de celle de Cosmos, mais je ne l'ai pas donc je ne saurai pas vous le dire avec exactitude.







     Alors, vous pensez que ça vaut le coup que je m'offre Cosmos ou Dream suffit ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

  1. je l'adore!!
    il est juste trop beau lui!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment un vernis de saison mais je suis vraiment contente de l'avoir enfin posé, il est vraiment superbe !!!
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !