= {S W A T C H]} Scandal de Picture Polish

{S W A T C H]} Scandal de Picture Polish

By 8/28/2015 09:54:00 AM ,

Hello, hello !

     Je sais, je sais vous devez vous demandez "Mais pourquoi elle nous montre Scandal alors qu'elle ne nous l'a pas proposé dans le sondage la dernière fois ?". Et bien je vous montre ce petit pour la simple et bonne raison que lui et Revenge sont l'un à côté de l'autre dans mon Helmer. Parce que oui, depuis presque deux semaine maintenant, j'ai un Helmer, j'ai une vraie vernithèque en France chez mes parents mais ici dans mon kot Namurois, ce n'est pas possible donc je les range dans mon tout nouveau Helmer.Et donc ces deux petits sont côte-à-côte et je me suis tout simplement trompée en le prenant. Je ne m'en suis rendue compte qu'au moment des photos figurez-vous ! Donc aujourd'hui c'est Scandal et si vous voulez ce sera Revenge la prochaine fois.

     Donc, que vous dire sur Scandal ? Ben il est trop canon oui mais quoi d'autre ? Déjà, il fait partie de la collection Vampy qui est sortie au début de l'année. Il a une base prune légèrement rosé très foncée avec un fini scatter et des pigments multichromes qui passent donc de la couleur de base au bleu en passant par le vert mais toujours dans des teintes très sombres. Le côté multichrome n'est pas foufou, sans doute à cause du scatter mais ça reste un très joli vernis. Il est bien opaque en deux couches sans avoir besoin d'être posé sur une base noire, ce que je redoutais un peu au départ,et il a une très bonne tenue.








     Je ne suis pas une fan des teintes vampy, en tout cas d'habitude, mais je crois que grâce à ce bijou, je suis tombée dedans... Vous aimez ce genre de couleurs ou ce n'est pas du tout votre tasse de thé ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

3 commentaires

  1. J'adore ce genre de couleurs... Il est magnifique (et hop un de plus dans la wishlist)

    RépondreSupprimer
  2. j adore ces teintes moi :) je trouve qu elles vont parfaitement bien avec l automne

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !