= {S W A T C H} Virgin Queen d'A England

{S W A T C H} Virgin Queen d'A England

By 8/21/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Cette semaine j'ai eu un gros dilemme quant à savoir quel vernis j'allais vous swatcher. Je sais, je sais, le fait que vous votiez pour le prochain vernis devais régler ce problème. Mais cette semaine ça a été un peu compliqué puisque les votes étaient à égalité pour trois des quatre vernis que je vous proposait. J'ai donc attendu jusqu'à la dernière minute qu'un vernis se détache du lot mais non, rien à faire. Je me suis donc décidée pour Virgin Queen puisque la semaine dernière, vous aviez déjà voté pour lui même s'il n'était pas arrivé en tête des suffrages.

    Virgin Queen fait partie de la collection Elizabeth & Mary tout comme Crown of Thistles, Fortheringhay Castle, Glorianna. Il n'y a que Queen os Scots que je ne possède pas. La couleur de ce petit n'est pas facile à décrire, je dirais qu'il a une base mordorée avec des micro particules argentées et dorées le tout accompagné d'un fini métallisé et holographique. C'est un vernis assez unique, en tout cas dans ma vernithèque mais il paraîtrait qu'il ressemble à Excalibur Renaissance.







     Alors, vous pensez que ça vaut le coup que j'investisse dans Excalibur Renaissance ou pas ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Il est très joli ! Si effectivement excalibur et lui sont trop proches ça n'en vaut pas forcément la peine d'après moi... Après pour la collection peut être mais autrement non :/
    Je n'en ai aucun des deux donc je ne saurai te dire s'ils sont réellement proches désolée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup moi aussi. D'après les swatches que j'ai pu regarder depuis, Excalibur est beaucoup plus argenté que celui-ci donc peut-être que je craquerai. Le top du top serait que je puisse voir les deux en vrai pour vraiment comparer. Donc affaire à suivre !
      Des bisous

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !