= {Nail art} - Flamands roses

{Nail art} - Flamands roses

By 9/15/2015 09:00:00 AM , , , , ,

Hello, hello !

     J'avais encore envie de fluo avec ce beau temps et comme je suis enfin en vacances d'été je profite pour me faire des motifs hyper estivaux sur mes ongles. Et quoi de mieux pour ça que de me stamper des flamands roses néons ? En plus j'ai reçu le Clear Jelly Stamper et il fallait absolument que je le teste.

     Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, c'est un tampon pour le stamping donc, mais il est un peu particulier. En effet sa tête est transparente et son corps et en plastique mais le bout opposé à celui où va la tête n'est pas fermé ce qui fait qu'on peut viser où mettre le motif en regardant à travers le tampon et ça, c'est une vraie révolution. Je suis loin d'être la reine du stamping, et je peux vous dire qu'avec cette petite merveille j'ai stampé droit, avec mon motif exactement où je le voulais, du premier coup ! C'est donc un investissement, car oui, il n'est pas donné (j'ai d'ailleurs organisé une commande groupée pour diminuer au maximum son prix) que je ne regrette pas. En revanche il à l'air relativement fragile et je n'aime pas la raclette venue avec.







Ce que j'ai utilisé:
Alpine Snow - O.P.I.
Flip Flop Fantasy - China Glaze
TP 08 - Topatopa
Clear Jelly Stamper

     Alors vous aussi vous auriez besoin d'un tampon transparent pour pouvoir viser ou vous êtes des reines su stamping et du coup pas besoin de ça pour viser ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

3 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci !!! J'avoue que j'ai beaucoup aimé porter cette manucure !

      Supprimer
  2. c'est super sympa!! souvenir d'été!! sniiif, je veux du soleil moi!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !