= {Nail art} - Marbre

{Nail art} - Marbre

By 9/29/2015 09:00:00 AM , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui je vous retrouve pour un nail art qu'on voit partout en ce moment, et pour une fois je ne suis pas trop en retard pour tester les nouvelles techniques tendances. En plus c'est aussi mon premier Water Marble, enfin pas tout à fait, j'en avais fait un sur une autre personne mais ça remonte à plusieurs années maintenant donc ça ne compte pas vraiment.

     Pour faire ce nail art, j'ai utilisé la technique de Pshiiit dont elle parle dans cet article, mais j'ai mis une base blanche au lieu d'une base noire. J'ai donc posé ma base blanche en deux couches, puis j'ai pris mon eau déminéralisée, j'ai posée mes gouttes de vernis à la surface de l'eau, différents gris, du noir et du transparent. J'ai mélangé le tout à l'aide d'un cure-dent pour obtenir des marbrures, puis j'ai mis mes ongles dans l'eau. J'ai enlevé le vernis restant à la surface de l'eau toujours à l'aide de mon cure-dent puis j'ai tout simplement ressorti mes ongles de l'eau, j'ai attendu que ça sèche et j'ai mis une couche de top coat et voilà !

     Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette technique et je pense que c'est une erreur de ma part et comme j'ai beaucoup aimé réaliser ce nail art, je pense que vous allez voir d'autres Water Marble ici dans peu de temps.

     Bon par contre, si c'était à refaire, je pense que je ferai des motif plus fins, comme celui de mon auriculaire par exemple, je trouve ça plus élégant. Oh et je protégerai mieux le pourtour de mes ongles et mes doigts aussi parce que c'est super galère à nettoyer ensuite.








     En fait, je crois que c'est plutôt le genre de nail art qui est joli de loin et que j'aime un peu moins de près. Et vous, vous avez-cédé à la tendance des ongles marbrés ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

6 commentaires

  1. Bah alors jetcpiquentunfard vous êtes moin actives ! Quesqu'il y a ? Un prob vous êtes malade j'espere vous n'avez rien eu ??? Bref je veux que vous postiez des choses sur instagram sur votre blog etc parce que vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Joli nail art ! Et une question avez vous choisi la gagnante du concours ? Prenez soin de vous et soyez active si vous le souhaitez ❤️❤️❤️❤️❤️ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu compliqué pour nous en ce moment d'être très présentes ici mais on va réussir à trouver notre rythme pour pouvoir passer par ici plus souvent parce que vous nous manquez !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !