= {H A U L} #7 Sephora/Mo You/Kiko/Clear Jelly Stamper

{H A U L} #7 Sephora/Mo You/Kiko/Clear Jelly Stamper

By 9/23/2015 09:00:00 AM , ,

Hello, hello !

     Et oui, deux articles haul et deux semaines et je vous préviens, vous aller en avoir un autre la semaine prochaine. En ce moment c'est la folie, on dégaine notre CB plus vite notre ombre mais il va vite falloir qu'on se calme sinon le banquier va râler ! En attendant je vous montre ce qu'on a acheté pour nos ongles dernièrement.

     Tout d'abord, nous avons passé commande sur le site de MoYou London. Elles nous faisaient envie depuis un petit moment et on s'est laissé tenter. Pour le coup C. a été plus raisonnable que moi, elle a choisi une seule plaque, la 01 de la collection Sailor. Pour ma part j'ai pris la 05 de la même collection et les plaques 04 et 07 de la collection Fashionista.

     Et ensuite viennent le Clear Jelly Stamper dont je vous ai déjà parlé la semaine dernière. Mais si, c'est ce tampon dont l'embout en silicone est transparent pour pouvoir bien viser où mettre le motif sur notre ongle. Il y a aussi la deuxième partie de la commande Sephora de C. (elle s'est vraiment lâchée pour le coup !) avec donc une crème pour les mains Lollipops ainsi qu'une huile sèche vite et des lingettes dissolvantes Sephora. Et pour finir, je me suis offert un vernis Kiko, c'est le 317 et je suis complètement dingue de sa couleur, je pense que vous aller le revoir ici dans peu de temps !





     Vous aussi vous avez craqué récemment pour des produits nail art ? Dites-moi tout !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

4 commentaires

  1. Un avis: la chance
    Une réaction : jalouse 😂😂
    Une question: vas-tu faire un test t'es appréciation ? Un concours? Pour nous tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Tu voudrais un test de tout ou seulement du tampon ou des plaques ?

      Supprimer
  2. Tout hahaha ! Caroline

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !