= [Rentrée] Nail art - Des p'tits pois

[Rentrée] Nail art - Des p'tits pois

By 9/03/2015 09:00:00 AM , , , , , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui c'est le deuxième article Nail art de la semaine et il n'est pas du tout comme prévu. A la base, je voulais vous faire un nail art très scolaire, avec des feuilles de papiers, des crayons et tout le toutim. Mais je me suis dit que c'était déjà du vu et re-vu donc j'ai changé d'avis au dernier moment et je me suis rabattue que quelque chose de plus portable dans la vie de tout les jours et qui est très facilement réalisable sans aucun matériel.

     J'ai donc tout simplement fais des petits pois de différentes couleurs au dooting tool mais vous pouvez aussi utiliser la mine d'un crayon ou la tête d'une épingle. J'ai posé des studs sur les trois ongles où je n'avais pas fait de pois. Ceci m'a permis de tester ceux que j'avais reçu de chez NéeJolie et bien après les triangles, je dois dire que c'est ronds me plaisent beaucoup. Je crois même que je peux dire maintenant que j'aime les studs. Ils sont très faciles à utiliser, s'accrochent bien et avec une bonne couche de top coat, il n'y a pas de surépaisseur. Bref, je crois que je m'en servirai d'avantage à l'avenir.







Ce que j'ai utilisé :
Alpine Snow - O.P.I.
Keeping suzy at bay - O.P.I.
For Audrey- China Glaze
340 - Kiko
La La Land - Enchanted Polish

Code promo NéeJolie : NBX10

     Vous aussi vous avez appris à aimer les studs après les avoirs détesté ou vous les avez toujours aimé ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

2 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !