= {S W A T C H} For Audrey de China Glaze

{S W A T C H} For Audrey de China Glaze

By 9/18/2015 06:03:00 PM ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui on se retrouve pour un article plus tardif que d'habitude pour le swatch de la semaine. Non, non, je ne vous avais pas oublié, j'étais juste très occupée, à vrai dire j'avais posé le For Audrey depuis quelques jours déjà mais je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo jusque ici.

     Donc For Audrey est un bleu relativement clair au fini mat. En fait c'est le bleu des magasins Tiffany version China Glaze. J'aime beaucoup le porter même si ça ne m'arrive pas très très souvent. Ici il est posé en trois couches avec un couche de top coat pour un fini bien brillant mais deux couches suffisent amplement pour qu'il soit parfaitement opaque. Je l'ai posé en trois couches pour masquer un tout petit accro que j'avais fait sur un de mes ongles. Il sèche relativement vite et a une tenue correcte. Je dois aussi dire qu'il vieilli bien puisque ça fait quatre ans que je l'ai et il est toujours aussi facile a appliquer.








     Cette couleur est plutôt célèbre et d'autres marques comme, Picture Polish par exemple, l'ont également adaptée en vernis à ongles, vous possédez une de ces versions ? N'oubliez pas de répondre à mon sondage pour savoir quel vernis vous voulez voir swatché la semaine prochaine. Oh et notre concours n'est toujours pas fini donc vous pouvez encore participer !

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !