= [Octobre Rose] Nail art - Rubans roses

[Octobre Rose] Nail art - Rubans roses

By 10/13/2015 09:00:00 AM , , ,

Hello, hello !

     Aujourd'hui débute notre "semaine" spéciale Octobre Rose. Je met semaine avec des guillemets parce que vous n'aurez pas d'article tout les jours, la preuve, on est déjà mardi.

     Donc aujourd'hui place à un nail art que je trouve très doux, délicat et pourtant hyper simple. J'ai posé ma base blanche en deux couches, puis j'ai pris ma plaque de stamping, j'y ai mis des vernis roses un peu au hasard, j'ai raclé, mis le motif sur l'ongle et TADA ! Vous voyez, rien de bien compliqué, il suffit juste d'avoir la plaque en question, une base blanches et quelques vernis roses et le tour est joué !







Ce que j'ai utilisé :
Alpine Snow - O.P.I.
Lights - Essie
Kimber - Zoya
Pool Party - China Glaze
Pirouette - Picture Polish
Briar Rose - A England
Hot-hot-hot Pants - Color Club
Cutie Pie - Ciaté
Off the shoulder - Essie
Hey Baby - O.P.I.
BM - 321 - Bundle Monster

     Alors, il vous plaît ce nail art ? Vous aimez faire des stamping dégradé ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

0 commentaires

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !