= [Octobre Rose] - {S W A T C H} Rose Bower d'A England

[Octobre Rose] - {S W A T C H} Rose Bower d'A England

By 10/16/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Qui dit semaine Octobre Rose, dit forcément swatch d'un vernis rose et vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas choisi le plus moche !

     Rose Bower c'est vraiment une merveille pour moi ! C'est un superbe rose framboise qui tire vers le rouge avec le fini A England habituel. Question tenue, couvrance, séchage, tout est au top, tiens bien et parfaitement opaque en deux couches (correct avec un seule). Le seul truc qui est perfectible dans ce vernis à ongles, c'est le pinceau. Attention, c'est loin d'être la cata mais il y a mieux.







     Trop trop beau n'est-ce-pas ? La semaine prochaine on devrait reprendre le rythme normal et donc avoir enfin le swatch de La La Land d'Enchanted Polish.

XOXO J.

Tu aimeras peut être

8 commentaires

  1. il est sublime!! j'aime vraiment cette teinte!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j'adore tes ongles ����

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je voudrais que vous fassiez une article soin des ongles , car je trouve que vous m'expliquez bien , de plus quand je lis vos article j'ai l'impression que vous me parlez de face hihihihiih , prenez soin du bebe . Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, on va préparer ça alors ! Hahaha, ravies que tu ais cette impression de proximité. Promis on lui fait plein de bisous !

      Supprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !