= {S W A T C H} La La Land d'Enchanted Polish

{S W A T C H} La La Land d'Enchanted Polish

By 10/30/2015 09:00:00 AM ,

Hello, hello !

     Je reviens ENFIN avec le swatch du trop joli La La Land d'Enchanted Polish. je devais vous le faire depuis assez longtemps maintenant et je ne l'avais toujours pas fait.

     Avant de vous le présenter, je tenais à vous remercier parce que certaines d'entre vous nous on laissé des commentaires pour nous demander de faire tel ou tel article ou nous on envoyer des mails pour nous poser des questions et on adore ça ! C'est vraiment ça qui me plaît dans le fait de bloguer, ce sont les échanges avec vous donc surtout si vous avez d'autres choses à nous demander, surtout n'hésitez pas et on se fera un plaisir de vous aider si on le peut !

     Donc, revenons à nos moutons, La La Land est le seul vernis de ma vernithèque que j'ai acheté à une autre NPA. Je n'ai jamais réussi à l'avoir lors d'un restock et comme il me faisais quand même de l’œil, j'ai craqué. La La Land est un très joli bleu qui tire vers le turquoise. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est holo mais c'est pas un holo de folie qui te pète la rétine dès qu'un rayon de soleil viens sur tes ongles. Ça fait du bien de temps en temps, du holo un peu plus sage qui met en valeur le vernis sans en dénaturer la couleur. Vous voyez de quoi je parle ? En plus il a un léger shimmer doré que pour une fois j'ai réussi à prendre en photo. Question tenue, j'en suis plutôt satisfaite et sa texture n'est pas épaisse comme chez certains autres vernis de la marque. Bref, je l'aime ce petit !

     Par contre je tenais à vous présenter mes excuses pour les photos, en les regardant je viens de me rendre compte que mon pouce est écaillé. Je ne l'avais pas vu avais et je n'ai malheureusement pas le temps de refaire des photos, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.






     Comme d'habitude je vous met un sondage pour savoir quel vernis je dois swatcher pour la semaine prochaine même si je pense que ça sera au tour de Pandore, le dernier né de la collaboration entre Pshiiit et Enchanted Polish.


PS : j'ai changé la forme de mes ongles, vous en pensez quoi ?

XOXO J.

Tu aimeras peut être

5 commentaires

  1. Oalallalaal la couleur est à tomber ! Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un très beau bleu que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté !

      Supprimer
  2. J&C dans l'avant dernière photo le vernis s'écaillé .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on sait, on l'a écrit dans l'article. Je n'ai juste pas eu le courage de refaire les photos...

      Supprimer
  3. Je suis trop jalouse de la couleur ! Tu as de tres bon goût .
    PS:Vanessa

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une réaction ? Une question ? Dites-nous tout !